sourions un peu

Publié le par J B

   Sourions un peu tir-arc4.gif
Il est arrivé qu'un archer motivé et déterminé à atteindre un objectif nous demande de le suivre et de l'entraîner dans son club. Que croyez vous qu'il arriva ?
Le Président refuse tout net sous prétexte que ses installations sont réservées aux licenciés du club, le BE venant d'ailleurs n'y est pas admis !!!!!!!
Des fois qu’il emporte quelques secrets de grillades ou de cocktails !!!!
Dire que tout va au bénéfice de l'archer !!!!!!
 
Une autre anecdote pour faire sourire :
 
 une demande faite à un club par un archer pour qu'il puisse suivre un entraînement sur les installations dudit club, moyennant compensation financière, l'entraîneur local a refusé sous prétexte que si le BE donne un conseil à son archer et que par hasard, un de ses élèves entende, exécute la consigne et fasse un dix, l’entraîneur local risque d’être discrédité !!!!!!!!!!!!!
Etat d'esprit ou incompétence chronique ??
 
Et bien me direz vous à quoi sert un Brevet d'état ?
 
Je dirai qu'a cette heure cela lui permet d'être rémunéré et de pouvoir accéder et diriger certaines manifestations émanant des collectivités locales, comme BE indépendant.
 
Espérons que les présidents deviennent plus entreprenants et intègrent le fait qu’un breveté d’état est un technicien que son rôle premier est de faire progresser les archers.
 
Bien sûr, il doit être rémunéré, mais il peut se faire aider et se conduire pour lui même, comme un chef d’entreprise à la recherche d’un chiffre d’affaires.
entreprendre, communiquer, prospecter etc.....
 

Publié dans pratique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article